Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace d'expression pour les Veufs et les Veuves.
25 juin 2014

Ne pas s'effondrer

main

 

 

 

 

 

Tous les jours je pense à toi ...

Tous les jours les larmes me reviennent...

Mais que c 'est il passé ? pourquoi toi ? pourquoi nous ? pourquoi si tôt ?

Je saurai fleurir ton tombeau , je ne te lâcherai pas ! je ne serai pas un ingrat !

Je sais et je saurai m' y rendre le plus souvent possible

Tu me donnes la force !

A mon tour maintenant de te plagier !

Tu es partie fière et digne sans une plainte au sujet de la vie , de la maladie ou de quoi que ce soit

Avec un courage et une détermination extraordinaires .

Merci de m'avoir montré le chemin à suivre quand ma  dernière heure sera venue !

C 'est bel et bien toi qui me donne encore et toujours la force de continuer cette chienne de vie !

Merci !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Espace d'expression pour les Veufs et les Veuves.
  • Veuf,veuve: c'est très dur au quotidien;de plus nous sommes sur une autre planète n'étant plus ni célibataires,ni marié(e)s ni divorcé(e)s ;alors ici exprimons nous sous forme artistique comme nous le pouvons avec nos petits moyens.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité