Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace d'expression pour les Veufs et les Veuves.
8 octobre 2014

Automne déjà...

Mon anniversaire est arrivé...Ma mère m 'a fait un cadeau ,les amis de ma défunte femme m 'ont envoyé un texto ..Sinon pour le reste inconsciemment et sans  aucune méchanceté ou autre , sans le faire exprès, toute ma belle famille l'a  oublié pour la première fois depuis plus de vingt ans...Comme quoi..

Pas grave puisque quelque part je refusais qu 'il soit célébré , ce n' en est que mieux un peu inconsciemment peut être par solidarité avec ma défunte femme ou parce que tout simplement je n' en avais plus envie..

Difficile de décrypter un cerveau lesssivé et relessivé ...

Dimanche dernier j ai été boire un café dans un bar ..Comme d 'habitude les gens m 'ont ignoré mais alors totalement lol.

Ils parlent entre eux d' un sujet ..On peut apporter des choses intéressantes à dire que l 'on dit mais dans le vide .. La mentalité c' est: ....Toi je ne connais pas ! je ne t' ai pas invité à ma conversation ! et le pire  est qu 'ils ne te regardent même pas...Ils t'ignorent .Et quand tu sors tu dis au revoir ..Personne ne répond ...!

M 'en fiche ...!

On dit mort aux cons je crois....lol

Du coup maintenant je ne vais plus que dans des bars ou au moins le patron ou le serveur ou la serveuse vous parlent un petit peu et j ai décidé de boycotter les autres..lol mdr ..

Ainsi je parle un peu à quelqu'un de sport etc ..ou autre mais bien sûr sans raconter ma vie .ou me plaindre .

Je vais régulièrement au cimetière m 'occuper des fleurs etc sur la tombe de mon épouse  et contrairement à ce que l 'on croit celà aide beaucoup à tenir..

Publicité
Publicité
Commentaires
Espace d'expression pour les Veufs et les Veuves.
  • Veuf,veuve: c'est très dur au quotidien;de plus nous sommes sur une autre planète n'étant plus ni célibataires,ni marié(e)s ni divorcé(e)s ;alors ici exprimons nous sous forme artistique comme nous le pouvons avec nos petits moyens.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité