Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace d'expression pour les Veufs et les Veuves.
8 octobre 2014

Essayons de parler !

Depuis que j' ai déménagé en province (retour après 34 ans à l' extérieur  ) il y a peu je me suis rendu compte que les gens ne se parlent pas ou peu .

Je m explique .Bien qu'essayant de créer des liens avec les gens je me suis aperçu que la famille en dessous de chez moi est capable de vous regarder droit dans les yeux sans vous dire bonjour à trois mètres: donc je ne prête plus du tout attention à eux et ils n 'ont pas l 'air de s' en porter plus mal.... En fait ils ne disent bonjour à personne . Ici dés le lever les gens sont dans leur voiture vont au travail ou se promener en voiture et retour , marchent très très peu ;on se demande à quoi servent les trottoirs ...lol S' ils pouvaient je suis sûr qu 'ils rentreraient avec la voiture chez le boulanger pour acheter le pain mdr

j ai aussi vécu en cité et je regrette l'ambiance entre voisins : au moins on voyait du monde et on se disait au moins bonjour tous les jours !

Le relationnel en général hormis la famille et certains  collègues de travail c 'est zéro ! Heureusement que je vais boire de temps en temps un café au bar et acheter un journal : enfin j 'arrive à discuter un peu à l 'extérieur .Sinon je vais à la gare pour ..me changer les idées et si l 'occasion se présente pour parler aux gens .! C'est fou!

Heureusement je vais  à Paris de temps en temps : ouf  en fait ça me sauve et la bas je parle aux gens pour quinze jours ! lol

Merci Panam ! Je n 'ai pas honte de le dire : merci Panam !

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Espace d'expression pour les Veufs et les Veuves.
  • Veuf,veuve: c'est très dur au quotidien;de plus nous sommes sur une autre planète n'étant plus ni célibataires,ni marié(e)s ni divorcé(e)s ;alors ici exprimons nous sous forme artistique comme nous le pouvons avec nos petits moyens.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité